Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 dvd SHOOTO disponibles

Aller en bas 
AuteurMessage
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

dvd SHOOTO disponibles Empty
MessageSujet: dvd SHOOTO disponibles   dvd SHOOTO disponibles EmptyJeu 25 Jan à 15:00

Un peu en retard car ces dvd sont en vente depuis quelques temps déjà, mais juste pour vous dire qu'une compilation SHOOTO vient de sortir, en 3 exemplaires.

dvd SHOOTO disponibles Shooto1view6us

Les 2 premiers "the very best of shooto vol 1. et 2." sont vendus au prix unitaire de 19€99.

Ils regroupent des combats d'anthologie avec, pour le volume 1: Takanori Gomi, Joachim Hansen, Vitor Shaolin Ribeiro, Kid Yamamoto, Enson Inoue, Alexandre Pequeno Nogueira ou encore Hayato Mach Sakurai.
Pour le volume 2; Rumina Sato, Hayato Sakurai, Alexandre Pequeno Nogueira, Gesias JZ Cavalcante, Tevi Say, Caol Uno, Gilbert Melendez, Shinya Aoki, Joachim Hansen, Vitor Shaolin Ribeiro, Jake Shields ou encore Tatsuya Kawajiri!

Ces dvds sont vraiments brillants, extrêmement propres. Ce qui ravira par contre les uns refroidira peut-être les autres: la piste audio est live.
Très agréable.
Pour un nouveau, le tout reste tout à fait saisissable: commencer par le vol.1 permet d'assister à des combats très rapides, fluides, et se finissant par KO ou soumission dans le pur style shooto: ultra-technique.

Le 3e dvd est un collector : Shooto the begining regroupe pas moins de 25 combats, de 1997 à 2000 !
Je ne les énumérerai pas ici, mais vous retrouvez toutes les stars citées pkus haut + Akihiro Gono (pour Diesel), Carlos Newton, Ronny Rivano (ça c'est pour moi), Din Thomas, Franck Trigg ou encore Ali Mihoubi - un des premiers combattants Français qui fait ici preuve d'une grosse mauvaise foi après avoir "fait la grenouille" contre Rumina Sato.
Ce dvd n'est disponible qu'en 1000 ex au magasin Brawlstore, vous pouvez commander sur leur site également.

Voilà, ceux qui me connaissent un peu savent que je suis un collectionneur invétéré de dvds de MMA, et je vous le dit tout de suite: ces 3 là font parti du top 10.
Je vois pas à qui ça ne pourrait pas plaire!!


ps: non, je n'ai pas d'action dans la société qui les vend..
Revenir en haut Aller en bas
 
dvd SHOOTO disponibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser