Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultas du Quizz UFC/Pride.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hotblood
Modérateur
Modérateur
hotblood


Nombre de messages : 412
Localisation : In the Twilight Zone
Date d'inscription : 22/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 17:22

1) le 12/11/1993, McNichols Arena, Denver, Colorado (USA)
2) Royce Gracie vs Gerard Gordeau. Victoire de Gracie (étranglement; 57sec)
3) le 16/12/1994 à Tulsa à l'UFC 04 contre Dan Severn (15min49)
4) Oui le 21/12/1997 à Yokohama (Japon) à l'"Ultimate Japan" contre Marcus Silviera (victoire de Saku par clé de bras).
5) 3 rounds de 5 minutes pour un combat sans titre/ 5 rounds de 5 minutes pour un combat avec titre à la clé (1 minute de repos entre chaque reprise)
6) Zuffa est la société propriétaire de l'UFC. Elle l'a racheté à SEG (Semaphore Entertainment Group) en 2001. Zuffa signifie se battre en italien.
7) Gary Goodridge
8 ) L'UFC a été créé par John Milius (réalisateur/producteur de cinéma "Conan le Barbare"), Lorenzo Fertita (manager) et Rorion Gracie (combattant brésilien)

9) 7 mètres X 7 mètres (23 feet X 23 feet)
10) son règne dure depuis le 23/03/2001 et le Pride 13 avec une victoire par TKO contre Sakuraba. Il ne l'a pas perdue jusqu'à maintenant. Ses défaites contre Hunt (match sans enjeu pour le titre) et Arona (GP) ne rentrent pas en ligne de compte.
11) le carton rouge
12) le Pride a lieu sur un ring, l'UFC dans une cage, pas de coup de coude au visage au Pride, pas de stomp (piétinement) à l'UFC, pas de coup de genou au visage et au sol à l'UFC, le nombre et la durée des rounds, pas de catégorie light heavyweight au Pride, etc....
13) Dream Stage Entertainment organise les events du Pride dont elle est propriétaire. Son QG est à Tokyo et son bureau américain à Los Angeles.
14) Le Pride 17 "Championship Chaos" le 3/11/2001. W. Silva vs K. Sakuraba pour le titre des middleweight A. Nogueira vs H. Herring pour le titre Heavyweight.
15) Pride 20 "Armed and Ready" le 20/04/2002 contre W. Silva. Match nul avec règles spéciales (l'arbitre laissait un minimum de combat au sol avec restrictions des frappes).
16) 9 combats pour Gomi (8 en Bushido et 1 au Pride 2004 "Shockwave")
17) Bas Rutten et Mauro Ranallo (jusqu'au Pride 27, Rutten était aux côtés de Steven Quadros).
18 ) Brazilian Top Team (Nogueira, Sperry, Bustamente, Arona, etc...), Chute Boxe (W. Silva, Ninja Rua, Shogun Rua,etc...), Russian Top Team (Serguei Kharitonov), Red Devils (Fedor et Aleksander Emilianenko), Takada Dojo (Sakuraba, Nakamura,etc....), Lion's Den (Ken Shamrock, Guy Mezger), Hammer House (Mark Coleman, Kevin randleman), etc....
19) Le Pride fût crée le 10/11/1997 pour encadrer le combat entre Nobuhico Takada et Rickson Gracie.
20) 3 juges sont présents à chaque combat.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN OnE
Membre
Membre
DeMoN OnE


Nombre de messages : 168
Localisation : VaL 2 MaRnE
Date d'inscription : 22/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 20:55

10/20 Embarassed trop nul!!!
Mais je pose une reclamation pour la question n°14 et la n°15.
Pour la question n°14, j'ai repondu le Pride Shockwave 2004 pour le combat entre Fedor et Minautoro. La ceinture Heavyweight et celle du GP Heavyweight etaient il me semble en jeu...
Pour la question n°15, j'ai repondu Crocop vs Takada au Pride 17. Combat tres louche qui s'est soldé par un match nul...
Si ma requète est prise en compte ma note s'élève à 12/20. Wink


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr. K
Membre
Membre
Mr. K


Nombre de messages : 141
Localisation : Au pays des merveilles ...
Date d'inscription : 16/10/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 21:29

J'ai un petit 11.5 pas fier de moi Crying or Very sad
Mais comme DeMoN OnE, j'ai repondu Cro-Cop Vs Takada au Pride 17 pour la question n°15. Ca me fera peut etre un 12.5 (je serais toujours devant toi DeMoN OnE Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Membre
Membre
kozak


Nombre de messages : 111
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 24/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 21:50

bah je sais pas comment on compte les points??
au lieu de propriétaire, j ai mis que Zuffa et DSE étaient les producteurs!!
ça vaut 0 ou 0.5 ou 1?
pour les créateurs de l'UFC, j ai mis que Rorion!! ça vaut 1/3 de point?
enfin j ai au moins 15!! mais j ai triché j ai des fiches!! lol
par contre je maintient comme les autres que CroCop a combattu Takada avant Silva!
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Membre
Membre
kozak


Nombre de messages : 111
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 24/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 21:56

par contre Demon pour la 14 tu peux de brosser!!
car comme la question était "pour la 1ere fois", donc le Shockwave c est faux et en plus je suis pas sur que la question inclue les Gp!!
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN OnE
Membre
Membre
DeMoN OnE


Nombre de messages : 168
Localisation : VaL 2 MaRnE
Date d'inscription : 22/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 22:02

Effectivement!!! Ma réclamation tombe à l'eau... Crying or Very sad
Donc ma note s'élèvera au maximun à 11/20! Pas terrible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Membre
Membre
kozak


Nombre de messages : 111
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 24/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 22:08

t as deja le titre du pronostiqueur!! tu peux pas tout avoir quand meme!!
la je pense que c est les encyclopédies vivantes qui vont gagné dans le style Diesel ou Colossus!!
Revenir en haut Aller en bas
hotblood
Modérateur
Modérateur
hotblood


Nombre de messages : 412
Localisation : In the Twilight Zone
Date d'inscription : 22/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 22:32

Votre remarque sur le Takada vs Crocop est pertinente. mais ce combat n'est-il pas qu'en pied-poing avec interdiction d'aller au sol???? Je parlais de MMA mais il est vraie que j'ai pu me déchirer. A force de faire les questions et réponses, je me suis peut-être trompé. Allez rajoutez-vous 1 point. Par contre Demon, je n'incluais pas le GP dans les ceintures.
Revenir en haut Aller en bas
hotblood
Modérateur
Modérateur
hotblood


Nombre de messages : 412
Localisation : In the Twilight Zone
Date d'inscription : 22/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 22:43

Pour l'UFC, Lorenzo Fertita a apporté le pognon et ses relations pour organiser un tel event qui je vous rappelle était du jamais vu à l'époque. John Milius a créé la cage, il trouvait qu'elle impressionnerait les gens par son côté gladiateur et dramatique. Quant à Rorion, il a eu l'idée du MMA en se demandant quel style de combat l'emporterait si on les opposait.
DSE et Zuffa produisent le Pride et l'UFC il est vrai mais ils ne sont pas seuls. De plus, produire un event ne signifie pas forcément que l'on est propriétaire de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
DeMoN OnE
Membre
Membre
DeMoN OnE


Nombre de messages : 168
Localisation : VaL 2 MaRnE
Date d'inscription : 22/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 22:53

Ok! Il est vrai que le fight entre Takada et Crocop était dans les règles du K-1. Pour couronner le tout, ce fight était truqué! (il ne figure meme pas dans le DVD du Pride 17).
Quoiqu'il en soit, ma note reste bidon! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Membre
Membre
kozak


Nombre de messages : 111
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 24/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 22:56

haha!! t as dis sa 1ere participation au pride!! t as pas précisé les regles!!
sinon si tu parle de 1er combat mma, c est contre Fujita!! au mémorial Andy Hugs!! meme si je crois que c étais aussi des regles "aménagées"!
Revenir en haut Aller en bas
hotblood
Modérateur
Modérateur
hotblood


Nombre de messages : 412
Localisation : In the Twilight Zone
Date d'inscription : 22/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 23:02

Je suis bien obligé de corser les énoncés chers cannibales du MMA. Et il y avait quelques questions pièges, je le reconnais.
Question bonus:

le pride est-il:
1) un mouvement gay
2) une position du Kamasutra
3) une organisation de combat libre

@+ Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kozak
Membre
Membre
kozak


Nombre de messages : 111
Localisation : aulnay sous bois 93
Date d'inscription : 24/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyJeu 27 Oct à 23:34

ha bah si on tape PRIDE dans le moteur de recherche on tombe plus facilement sur des sites gay que sur des sites mma!!
Revenir en haut Aller en bas
angelwarrior
Membre
Membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2005

Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. EmptyVen 28 Oct à 0:10

10/20 l'honneur est sauf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty
MessageSujet: Re: Résultas du Quizz UFC/Pride.   Résultas du Quizz UFC/Pride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultas du Quizz UFC/Pride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz UFC/ Pride: testez vos connaissances!
» dvd du dernier pride shockwave
» Pride 32 : The Real Deal dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser