Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Brazilian Top Team France

Aller en bas 
+2
scibetta60
colossus
6 participants
AuteurMessage
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptySam 17 Déc à 4:29

Reprise des cours de la BRAZILIAN TOP TEAM FRANCE dans le 13eme arrondissement salle smoking et brillantine (à partir de janvier 2006)
pour plus de renseignement apeller le :
06-21-17-36-16

Les cours seront encadrés par les élèves de JUCAO (qui reviendra quant à lui pour la rentrée prochaine), à savoir Johnny Frachey, Kassim Annan, et consors.

Voilà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
scibetta60
Membre
Membre
scibetta60


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 30/06/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptySam 17 Déc à 16:09

tu connais les prix??
Revenir en haut Aller en bas
zonox93300
Membre
Membre
zonox93300


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptySam 17 Déc à 23:27

les anciens prix pour le jujistu muay thai et grappling c'etait 550 euros ( si je dit pas de betise ) et pour faire du valé tudo fallait qu'il juge apte ou pas la personne !!! et a ce moment la il fallait rajouter 150 euros ( ca j'en suis sur !! ) et encore sosu reserve pour le free fight car c'est en quelque sorte un examen d'entrée tout les 3 mois pour faire du valé tudo chez eux !!
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptyLun 19 Déc à 16:24

Oui les prix étaient ceux-là. Mais beaucoup de personnes (combattants pros y comprit) jugeaient les prix chers, et il y a fort à parier qu'ils vont être revus à la baisse.
C'était très cher, mais le niveau suivait aussi, faut dire.

Donc je pense qu'ils vont tabler sur des prix + atractifs afin de faire venir + de monde.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptyLun 19 Déc à 22:55

+ de précisions:

- le club se trouve au 13, rue Guyton de Morveau 75013 Paris
metro tolbiac (ligne 7) ou corvisard (ligne 6)

- les cours auront lieu tous les lundis à partir du lundi 9 janvier à 20H30
ça commence en beauté avec la venu de Roan "Jucao" Carneiro, Ricardo Arona et Danielo Indio au mois de janvier.

- pour + d'info appeler le numero suivant: 06 21 17 36 16
Revenir en haut Aller en bas
vitor
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Ivry sur seine
Date d'inscription : 07/09/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptyJeu 22 Déc à 11:29

Personne ne sait si il y aura un premier cours GRATUIT ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://belfort.skyblog.com
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptyJeu 19 Jan à 1:22

Nouvelle génération de BTT en France. Les athlètes donnent un séminaire
dans la filiale de l'académie à Paris.

Alors qu'ils attendent la saison de vale-tudo au Brésil, entre autres le Minotauro Fights III, où tous les deux ont une présence pratiquement garantie, Danillo Índio et Johnny Frachey se sont aventurés dans la filiale de l'académie à Paris, commandée par Roan Jucão, durant une semaine avec des séminaires et des leçons de Jiu-Jitsu pour les élèves et les athlètes de la capital française.
"J'ai été au Japon pour le combat d'Arona et ensuite ils sont partis directement pr la France. Le contact avec eux est génial, l'académie Française a une bonne structure et les élèves de Jucão sont très courageux ; j'ai participé à des séminaires et j'ai donné des leçons pour plus de 20 personnes, parmit elles Kassim Annan. Les portes de la BTT Brasil sont ouvertes pour ces gens là et certains d'eux arrivent dans la semaine qui vient pr s'entraîner avec les gens à Rio ", a expliqué Indio, lequel a affirmé qu'il existera la possibilité de combattre en Europe cette année.

"C'est une très bonne structure ici, je suis venu pour remplacer Jucão
pendant qu'il s'entraîne au Brésil et j'en profite pour 'tuer' la
nostalgie de mon pays", a conclu le Français Frachey, qui reste encore à Paris pour une semaine avant de retourner à Rio et initier sa
préparation pour 2006.
Revenir en haut Aller en bas
morbid104
Nouveau
morbid104


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2006

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptyJeu 2 Fév à 20:31

slt ya t-il des gens de lyon ici?
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptyJeu 2 Fév à 20:48

morbid104 a écrit:
slt ya t-il des gens de lyon ici?

jette un oeil ds 'membres' et regarde d'où les gens viennent, il me semble qu'il y en a de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
alex69
Membre
Membre
alex69


Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/08/2005

Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France EmptyVen 3 Fév à 1:25

oui morbid104 je suis de lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brazilian Top Team France Empty
MessageSujet: Re: Brazilian Top Team France   Brazilian Top Team France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brazilian Top Team France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Team Cops" (Bray sur Seine 77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Clubs, Stages et Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser