Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le meilleur DVD IVC ?

Aller en bas 
+2
zkraz
computer
6 participants
AuteurMessage
computer
Membre
Membre
computer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 1:15

Bonjour,

j'aimerai acheter un DVD IVC pour faire un cadeau mais je ne sais pas lequel acheter ?
Auriez vous un conseil ?

Les meca world n'ont pas l'air mal non plus.

En fait je cherche des dvd de vale tudo de l'epoque "hard", ou c'etait plus ou moins "tous lez coups sont pemis".

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
zkraz
Membre
Membre
zkraz


Nombre de messages : 43
Localisation : Hemisphère sud
Date d'inscription : 01/08/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 1:28

si tu peux, choppes un Brazilian Vale tudo Fighting, je crois que le 6 est d'anthologie avec une confrontation en finale de Pelé contre Macaco.

Les fans de Pelé pourront te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 1:32

Alors attention, tu as sonné à la bonne porte.

Si tu cherches les dvd période NHB (peu de règles, pas de rounds, pas de gants, tous les cps sont permis), tu as un bon petit évantail de dvds qui peuvent faire mouche:

- Les IVC dispos en France. Le 1er DVD est puissant, regroupant les 3 1ers événements dont l'IVC dt Goodridge est sorti vainqueur vite fait bien fait. Pas de décisions: ça ne rigole jamais.
Le 2e DVD est impeccable avec Pelé, qui brille et impressionne à jamais nos petits cerveaux avides de spectacles extrêmes.

- Le Brazilian Extreme Fighting 6 (ou BVT 6): alors celui-là, c'est qq chose mon ami. Avec le 1er fight de Wand, des fights anthologiques avec Johil de Oliveira, Jorge Macaco (ce type fait des trucs de fous ds cet event !!) et, et... Pelé!! Bon là, c'est un cadeau en or que tu fais à ton pote: AUCUNE chèvres dans ce tournoi, aucun fight chiant. Perfeito.
DVD dispo en import version anglaise.

- Les UFC Hits 1 & 2: c'est du sévère ça aussi. Les 2, tu en auras pr environ 30 e frais de ports inclus (cours sur priceminister!) pr + de 4 heures de programme. Ca recoupe les fights les + marquants des 1ers UFC : Frank Shamrock, Tito Ortiz, Royce Gracie, Oleg Taktarov, Dan Severn... Incontournable!! En Anglais, mais on s'en fout.

Arrow De tous ces dvd, s'il faut VRAIMENT faire un choix - ce qui est très dur - je te conseillerai le BVT 6, qui est à mettre sous vitrine.
J'ai vu aussi le BVT 5 en VHS (avec les débuts de Pelé), qui est E.X.C.E.L.L.E.N.T. mais ... en VHS donc. Tous ces events me parissent impeccable.
Fais ton choix! thumright
Revenir en haut Aller en bas
computer
Membre
Membre
computer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 4:12

Merci bien, je vais essayer de me procurer le BVT6.
Etant donné que c'est de l'import, est ce que ça passe sur un lecteur DVD de salon ?
Il me semble qu'il y a des normes differentes suivant les pays.

Au pire je prendrais le dvd IVC 1,2,3.

Merci en tous cas.

Autre sujet qui n'a rien à voir, est ce qu'il existe des livres sur le free fight ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCaruso
Membre
Membre
ChrisCaruso


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 4:51

Oui, celui de Ken Shamrock.
Revenir en haut Aller en bas
http://all4fight.forumpro.fr/
Kimbo
Administrateur
Kimbo


Nombre de messages : 147
Localisation : Dans une grotte de Miami!!!
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 11:36

computer a écrit:

Etant donné que c'est de l'import, est ce que ça passe sur un lecteur DVD de salon ?
Il me semble qu'il y a des normes differentes suivant les pays.

Tout dépend de ton lecteur dvd de salon. S'il est dézoné il lira tous les dvds.
Je m'explique : les dvds fonctionnent par zone. En France tu es en zone 2, pour les Etats-Unis c'est zone 1 et pour le Japon par exemple c'est zone 3.
Par conséquent si tu as un lecteur qui est zoné en zone 2 il ne pourra pas lire un dvd importé des US (car ce dernier sera en zone 1) et ainsi de suite.
Un lecteur dézoné lit des dvds de toutes les zones.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Modérateur
Modérateur
colossus


Nombre de messages : 400
Localisation : legalize mma
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 12:53

Et en l'ocurence le BVT 6 est ALL ZONE. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Membre
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 12:59

Petite rectification, Kimbo :
Les DVD japonais sont zônés 2 tout comme les DVD européens Very Happy (Je suis fan de Manga, j'achète à tour de bras des dvd d'import japonais qui sont étiquetés zône 2).
Donc, achetez en les yeux fermés, ils seront lus sans problème par votre lecteur.
L'idéal demeure le dézônage "logiciel" (demandez à votre vendeur si le lecteur accepte cette opération).
Kimbo a écrit:
computer a écrit:

Etant donné que c'est de l'import, est ce que ça passe sur un lecteur DVD de salon ?
Il me semble qu'il y a des normes differentes suivant les pays.

Tout dépend de ton lecteur dvd de salon. S'il est dézoné il lira tous les dvds.
Je m'explique : les dvds fonctionnent par zone. En France tu es en zone 2, pour les Etats-Unis c'est zone 1 et pour le Japon par exemple c'est zone 3.
Par conséquent si tu as un lecteur qui est zoné en zone 2 il ne pourra pas lire un dvd importé des US (car ce dernier sera en zone 1) et ainsi de suite.
Un lecteur dézoné lit des dvds de toutes les zones.
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo
Administrateur
Kimbo


Nombre de messages : 147
Localisation : Dans une grotte de Miami!!!
Date d'inscription : 22/06/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyJeu 19 Jan à 13:39

merci de m'avoir corrigé!!!

Voici les différentes zones :

Zone 1 : États unis, Canada

Zone 2 : Europe, Moyen Orient, Japon, Afrique du Sud

Zone 3 : Asie du Sud-Est

Zone 4 : Amérique du Sud, Australie

Zone 5 : Europe de l'Est, Afrique

Zone 6 : Chine
Revenir en haut Aller en bas
computer
Membre
Membre
computer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/08/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyVen 20 Jan à 0:20

ChrisCaruso a écrit:
Oui, celui de Ken Shamrock.

Vaut il le coup, il me semble que je l'ai vu à environ 20-25 euros.

Sinon j'ai vu ça aussi
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/1840186755/203-8755251-8883930

Je sais pas si c'est vraiment du freefight ? En plus c'est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Membre
Membre



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 23/06/2005

Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? EmptyVen 20 Jan à 13:26

Cela semble être du street-fight, un style "underground" que je ne connais malheureusement pas. Ne t'attends pas à voir une compétition en cage ou sur un ring, car tout se passe dehors,en pleine rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur DVD IVC ?   Quel est le meilleur  DVD IVC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur DVD IVC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces :: Petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser